Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une première image du Galaxy Note 8, accompagné de son stylet S Pen ?

Une première image du Galaxy Note 8, accompagné de son stylet S Pen ?

Les fuites pour le Galaxy S8 ont été nombreuses avant son officialisation par Samsung. Le Galaxy Note 8 va-t-il connaître le même sort ? C’est du moins une question qui peut se poser au vu d’une image publiée cette semaine.

Publiée sur le réseau social chinois Weibo, et reprise par Slashleaks, on peut voir ce qui est présenté comme le Galaxy Note 8. Si c’est bien le cas, celui-ci ressemblerait au Galaxy S8 avec, toutefois, un écran plus grand. L’autre particularité devrait, en toute logique, être la présence du stylet S Pen. Il s’agit de l’un des points clés de la gamme Galaxy Note.

Au niveau de l’écran à proprement parler, on peut voir qu’il n’y a pas de bouton en façade et seulement des boutons virtuels, exactement comme le Galaxy S8. De plus, on peut voir la mention « Bixby » qui n’est autre que l’assistant personnel de Samsung qui a été dévoilé avec le Galaxy S8.

Il y a seulement cette image pour l’instant, il est difficile de savoir s’il s’agit d’un vrai modèle ou non. Le Galaxy Note 8 devrait être présenté cet été, soit plusieurs mois après la sortie du Galaxy S8. Peu de détails sont connus à ce sujet, il sera intéressant de voir si Samsung va débarquer une vraie proposition ou se charger de reprendre la plupart des composants du Galaxy S8 (comme il l’avait fait l’année dernière avec le Galaxy Note 7 par rapport au Galaxy S7).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Il explosera ? 😂😂

  2. Je trouve ça débile de le fabriquer maintenant je pense qui devrait attendre la sortie de l’iPhone 8 pour être au top! Comme ça y font la même chose mais en mieux.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |