Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo The Persistence : un jeu d’horreur spatiale pour le PSVR développé par les créateurs de Wipeout

The Persistence : un jeu d’horreur spatiale pour le PSVR développé par les créateurs de Wipeout

Le studio Firesprite est composé d’anciens développeurs du studio Liverpool (ex-Psygnosis), celui-là même qui est à l’origine du jeu de course futuriste Wipeout. Après quelques titres franchement « oubliables » (The Playroom, Run Sackboy! Run!), le studio britannique travaille sur un nouveau jeu développé pour le Playstation VR et baptiséThe Persistance; ce titre aux graphismes soignés vous place aux commandes d’un vaisseau sur le point d’être aspiré par un trou noir au moment même où des mutants (les autres membres d’équipage qui ont « mal tourné ») envahissent l’habitacle !

Chaque niveau de jeu sera créé aléatoirement et le joueur pourra augmenter ses propres capacités physiques à l’aide de cellules souches. A noter qu’un second joueur pourra utiliser une app compagnon pour aider ou au contraire induire en erreur le porteur du casque; malin. Esthétiquement, le jeu porte indéniablement la marque du studio et tout cela s’annonce comme un « vrai » titre de plus à suivre pour le PSVR.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. « A noter qu’un second joueur pourra utiliser une app compagnon pour aider ou au contraire induire en erreur le porteur du casque; malin » : ça me rappel presque des jeux WiiU ou celui avec le Gamepad était presque un « maitre du jeu ».

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |