Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Assistant en français se prépare bel et bien, Google recherche des testeurs

Google Assistant en français se prépare bel et bien, Google recherche des testeurs

Bonne nouvelle, Google planche bel et bien sur la version française de Google Assistant. L’assistant qui a fait ses débuts avec le Pixel à l’automne dernier est aujourd’hui disponible sur tous les smartphones sous Android 6.0 Marshmallow et Android 7.0 Nougat. Mais on le retrouve qu’en anglais, en allemand, en hindi, en japonais et en portugais.

En attendant, Google recherche des testeurs pour s’occuper de Google Assistant en français canadien. Google note que Google Assistant peut être testé aussi bien au sein de sa messagerie Allo qu’au sein d’Android en général en maintenant le bouton central du smartphone.

À ce stade, Google n’indique pas une date de sortie pour Google Assistant en français. Lors du Mobile World Congress, Stéphane Curtelin, le directeur marketing de LG France, avait annoncé une disponibilité du français pour septembre. Il faut toutefois attendre une confirmation officielle à ce sujet. Et ce n’est pas pour aujourd’hui.

Bien que le français canadien soit évoqué ici, on devine assez facilement que l’arrivée du « français de France » se fera en même temps. Mais encore une fois, Google ne dit rien sur le sujet de manière publique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. bonjour je n’arrive pas à poster un commentaire pour le concours… dommage…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |