TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bonne nouvelle, Google planche bel et bien sur la version française de Google Assistant. L’assistant qui a fait ses débuts avec le Pixel à l’automne dernier est aujourd’hui disponible sur tous les smartphones sous Android 6.0 Marshmallow et Android 7.0 Nougat. Mais on le retrouve qu’en anglais, en allemand, en hindi, en japonais et en portugais.

En attendant, Google recherche des testeurs pour s’occuper de Google Assistant en français canadien. Google note que Google Assistant peut être testé aussi bien au sein de sa messagerie Allo qu’au sein d’Android en général en maintenant le bouton central du smartphone.
À ce stade, Google n’indique pas une date de sortie pour Google Assistant en français. Lors du Mobile World Congress, Stéphane Curtelin, le directeur marketing de LG France, avait annoncé une disponibilité du français pour septembre. Il faut toutefois attendre une confirmation officielle à ce sujet. Et ce n’est pas pour aujourd’hui.
Bien que le français canadien soit évoqué ici, on devine assez facilement que l’arrivée du « français de France » se fera en même temps. Mais encore une fois, Google ne dit rien sur le sujet de manière publique.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Un commentaire pour cet article :