TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo a dévoilé sur son site la taille des jeux dématérialisés pour la Switch. Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle doit être faite en comparaison avec les jeux PlayStation 4 et Xbox One. Les jeux dématérialisés sur Switch seront nettement moins lourds, là où les jeux sur les deux autres consoles peuvent faire 40 Go, 50 Go, voire plus.

Voici le détail :
Vous l’aurez compris, la mauvaise nouvelle concerne la taille des jeux par rapport à l’espace de stockage proposé par la Switch. Pour rappel, la console dispose de seulement 32 Go de stockage. Pour Dragon Quest Heroes I·II par exemple (et d’autres jeux à l’avenir), il sera obligatoire d’avoir une carte SD pour jouer. D’autres détails seront dévoilés d’ici le 3 mars, jour où la console sera disponible à la vente.
Un point important à prendre en compte : les jeux physiques sur cartouches ne nécessitent pas d’installation, contrairement aux jeux sur PlayStation 4 et Xbox One qui doivent être installés obligatoirement. Le stockage sera donc important pour les joueurs qui aiment les jeux dématérialisés.
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Le pire reste les vidéo offline de quantumbreak (de mémoire c’était indécent lol)