Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les premières montres de LG/Google sous Android Wear 2.0 semblent avoir fuité en images

Les premières montres de LG/Google sous Android Wear 2.0 semblent avoir fuité en images

Le 9 février prochain, Google va proposer Android Wear 2.0 dans sa version finale. Plusieurs montres connectées pourront l’obtenir. Dans la foulée, Google va dévoiler deux nouvelles montres, plusieurs détails ont fuité, mais pas encore des images… jusqu’à aujourd’hui.

Si l’on s’en tient à ces images publiées par Techno Buffalo, nous pouvons voir les deux nouvelles montres de Google créées par LG. Sur la gauche, il s’agirait de la LG Watch Sport. Selon les bruits de couloir, il s’agira du modèle premium avec un écran OLED de 1,38 pouce (480 x 480 pixels), 768 Mo de RAM, 4 Go d’espace de stockage, une batterie de 430 mAh, du Wi-Fi, du Bluetooth, le support de la 3G/4G, du NFC et un GPS.

Sur la droite, il s’agirait de la LG Watch Style. Ce modèle devrait être plus abordable en ayant moins de fonctionnalités (pas de support 3G/4G, pas de GPS, pas de NFC, batterie plus petite, moins de RAM et écran plus petit avec une moins bonne définition).

Bien que siglées LG, les deux montres ont été développées en collaboration avec Google. On retrouve une couronne sur le côté droit sur les droits modèles. Elles seraient disponibles dès le 10 février aux États-Unis et dans les semaines à venir dans les autres pays. Attendons d’en savoir plus de la part de Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |