TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Evan Glass, plus connu sous le pseudo Evleaks, a dévoilé plusieurs détails au sujet d’Android Wear 2.0 et des premières montres qui vont accompagner la grosse mise à jour système.

Android Wear 2.0 pour commencer. Google a déjà annoncé une disponibilité en février, sans pour autant être précis. Evan Blass révèle que la disponibilité se fera le 9 février prochain. Google a déjà annoncé qu’une poignée de montres sera compatible, mais ce ne sera pas le cas pour certains modèles.
Concernant les montres, il y a deux modèles créés par LG en collaboration avec Google : LG Watch Sport et LG Watch Style. Toutes les deux auront un écran OLED circulaire, du Wi-Fi, du Bluetooth, 4 Go d’espace de stockage, une couronne digitale, Google Assistant, la résistance à l’eau et la poussière. Du côté de la LG Watch Sport en particulier, il y aura un écran de 1,38 pouce (480 x 480 pixels), 768 Mo de RAM, une batterie de 430 mAh, le support de la 3G/4G, un GPS, du NFC (pour utiliser Android Pay), un capteur de fréquence cardiaque et la possibilité de passer des appels sans le smartphone à proximité. Il s’agira d’une montre « haut de gamme ». Pour ce qui est de la LG Watch Style, l’écran sera de 1,2 pouce (360 x 360 pixels), la RAM de 512 Mo et la batterie de 240 mAh.
Les deux montres seront présentées le 9 février prochain au cours d’une conférence avec une disponibilité dès le lendemain aux États-Unis. La sortie dans les autres pays devrait se faire dans les semaines qui suivront. Aucun prix n’est donné.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...