TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Evan Glass, plus connu sous le pseudo Evleaks, a dévoilé plusieurs détails au sujet d’Android Wear 2.0 et des premières montres qui vont accompagner la grosse mise à jour système.
Android Wear 2.0 pour commencer. Google a déjà annoncé une disponibilité en février, sans pour autant être précis. Evan Blass révèle que la disponibilité se fera le 9 février prochain. Google a déjà annoncé qu’une poignée de montres sera compatible, mais ce ne sera pas le cas pour certains modèles.
Concernant les montres, il y a deux modèles créés par LG en collaboration avec Google : LG Watch Sport et LG Watch Style. Toutes les deux auront un écran OLED circulaire, du Wi-Fi, du Bluetooth, 4 Go d’espace de stockage, une couronne digitale, Google Assistant, la résistance à l’eau et la poussière. Du côté de la LG Watch Sport en particulier, il y aura un écran de 1,38 pouce (480 x 480 pixels), 768 Mo de RAM, une batterie de 430 mAh, le support de la 3G/4G, un GPS, du NFC (pour utiliser Android Pay), un capteur de fréquence cardiaque et la possibilité de passer des appels sans le smartphone à proximité. Il s’agira d’une montre « haut de gamme ». Pour ce qui est de la LG Watch Style, l’écran sera de 1,2 pouce (360 x 360 pixels), la RAM de 512 Mo et la batterie de 240 mAh.
Les deux montres seront présentées le 9 février prochain au cours d’une conférence avec une disponibilité dès le lendemain aux États-Unis. La sortie dans les autres pays devrait se faire dans les semaines qui suivront. Aucun prix n’est donné.
Alors que la fabrication d’armes entièrement imprimées en 3D — sans numéro de série, sans dépôt...
Nintendo vient d’annoncer Super Mario Galaxy le film, qui se veut la suite de Super Mario Bros le film. Le long-métrage sortira en avril 2026...
Rivet décroche un contrat majeur pour le programme SBMC Si l’on en croit le média Breaking Defense, l’armée...
1. Un partenariat renouvelé pour OpenAI OpenAI et Microsoft ont annoncé jeudi un « protocole d’accord non...
Disney+ a décidé d’augmenter les prix de ses différents abonnements en France, au point d’atteindre 15,99 €/mois...