Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google annonce l’arrivée d’Android Wear 2.0 pour février

Google annonce l’arrivée d’Android Wear 2.0 pour février

Google est un peu plus bavard concernant la sortie d’Android Wear 2.0. Cette mise à jour majeure du système qui équipe la plupart des montres connectées devait sortir à l’automne dernier au départ, mais Google a annoncé un retard. Jusqu’à présent, le nouveau créneau annoncé était « début 2017 ».

android-wear-2-0-google-play-store

Aujourd’hui, Google a envoyé un email aux développeurs qui disposent d’applications pour Android Wear. Le groupe leur annonce qu’Android Wear 2.0 va arriver au début de février et les invite à faire le nécessaire pour que leurs applications soient à jour pour le lancement. Cela concerne notamment un mécanisme qui permettra de trouver les applications directement depuis la montre, sans passer par son smartphone (comme c’est le cas actuellement).

Nous savons qu’il y aura au moins deux nouvelles montres avec Android Wear 2.0 par défaut, Google l’a confirmé le mois dernier. Il est resté discret sur les détails cependant, de même pour le fabricant qui va assembler les produits. Une seule vraie information est connue (officiellement) : les montres ne s’appelleront pas Pixel, contrairement aux derniers smartphones de Google.

Il est bon de rappeler qu’Android Wear 2.0 sera également disponible pour les montres qui sont actuellement sous Android Wear 1.0. Toutes ne l’auront pas cependant, une liste n’a pas encore été donnée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |