Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : des détails dévoilés sur l’assistant Bixby de Samsung

Galaxy S8 : des détails dévoilés sur l’assistant Bixby de Samsung

Les détails autour du Galaxy S8 de Samsung continuent d’être dévoilés. Nous savons que le constructeur va proposer son propre assistant personnel qui viendra concurrencer Siri d’Apple, Google Assistant de Google et Cortana de Microsoft. Son nom : Bixby.

samsung-galaxy-s8

SamMobile dévoile aujourd’hui certains usages qui seront proposés par Bixby. L’assistant pourra être utilisé dans l’application de l’appareil photo pour faire une recherche sur ce que l’utilisateur vise avec le capteur. L’objet va être analysé dans le but de savoir de quoi il s’agit et, surtout, obtenir des informations à son sujet. La reconnaissance de texte sera également au rendez-vous.

La reconnaissance d’objets est une tâche compliquée à laquelle Google et d’autres se sont déjà essayés. Les résultats sont mitigés selon les cas, mais il faut dire qu’il existe tellement d’objets dans le monde qu’avoir une base de données complète présente un vrai défi. Samsung semble confiant sur le sujet, il faudra voir le résultat d’ici les prochains mois.

Samsung a déjà annoncé que Bixby fera ses débuts sur le Galaxy S8. On peut assez logiquement deviner qu’il sera également proposé sur le futur Galaxy Note 8. Néanmoins, il est (très) peu probable que Samsung rende disponible Bixby sur le Galaxy S7 et ses autres smartphones déjà sortis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |