TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a lancé une nouvelle opération qui pour vocation de conserver les clients qui ont un Galaxy Note 7. Ce modèle a pris feu et a explosé à de multiples reprises, Samsung se charge de les rappeler. Les utilisateurs pourraient être tentés d’aller chez un autre constructeur, mais Samsung veut éviter ce scénario.
Si un propriétaire d’un Galaxy Note 7 rend son smartphone et choisit un autre smartphone de Samsung (exemple : Galaxy S7), le fabricant coréen lui offrira jusqu’à 100 dollars. S’il choisit de rendre son Galaxy Note 7 et d’être remboursé du montant du smartphone, il recevra 25 dollars. La même somme sera versée s’il choisit de partir sur un smartphone d’un autre constructeur.
Une offre similaire est proposée en Corée du Sud, mais rien n’est dit pour les autres pays comme la France par exemple. Aura-t-on aussi le droit à un paiement de Samsung ? Peut-être, il se pourrait que l’offre soit proposée d’ici les prochains jours, voire les prochaines semaines.
Pour rappel, Samsung ne sait toujours pas pourquoi ses Galaxy Note 7 de remplacement prennent feu et explosent, il mène toujours son enquête. Les résultats seront communiqués dans quelques semaines selon le constructeur.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
4 commentaires pour cet article :