TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung est-il au bord du gouffre ? Le Galaxy Note 7 continue en tout cas de déchaîner la chronique alors qu’un troisième appareil de remplacement a pris feu. Une décision est attendue de la part du constructeur coréen alors que l’opérateur américain AT&T est prêt à stopper la commercialisation du terminal de son côté.

Un américain originaire du Kentucky se serait réveillé par l’odeur du Galaxy Note 7 qui brûlait près de son lit. L’homme précise simplement avoir branché son terminal pour le recharger dans la nuit et l’a retrouvé en pleine combustion.
Informé de ce nouveau cas, Samsung aurait demandé à vérifier l’appareil mais l’utilisateur aurait refusé de l’envoyer. Le coréen a commis une boulette puisqu’un responsable aurait répondu par erreur à l’américain par le message suivant :
“Je peux essayer de le raisonner si nous pensons que ça a de l’importance ou simplement le laisser nous menacer et voir s’il le fait vraiment.”
Espérons pour Samsung que les failles du Galaxy Note 7 soient corrigées et qu’il retrouve de nouveau son rythme de croisière en terme de ventes, lui qui avait clairement plus que séduit sur tous les plans.
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
Le groupe Disney a accepté de verser 10 millions de dollars aux autorités américaines afin de mettre un terme à des poursuites...
À l’approche du CES 2026, LG officialise son entrée sur le marché des téléviseurs à vocation artistique...
Désolé si j’ai fait des fautes mais bon personne n’est parfait.
Tout cela est dommage, car comme le dit Jeanbas, cela ne va pas forcer Apple à se remettre en question dans le développement de ses nouveaux produits