TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung est-il au bord du gouffre ? Le Galaxy Note 7 continue en tout cas de déchaîner la chronique alors qu’un troisième appareil de remplacement a pris feu. Une décision est attendue de la part du constructeur coréen alors que l’opérateur américain AT&T est prêt à stopper la commercialisation du terminal de son côté.

Un américain originaire du Kentucky se serait réveillé par l’odeur du Galaxy Note 7 qui brûlait près de son lit. L’homme précise simplement avoir branché son terminal pour le recharger dans la nuit et l’a retrouvé en pleine combustion.
Informé de ce nouveau cas, Samsung aurait demandé à vérifier l’appareil mais l’utilisateur aurait refusé de l’envoyer. Le coréen a commis une boulette puisqu’un responsable aurait répondu par erreur à l’américain par le message suivant :
“Je peux essayer de le raisonner si nous pensons que ça a de l’importance ou simplement le laisser nous menacer et voir s’il le fait vraiment.”
Espérons pour Samsung que les failles du Galaxy Note 7 soient corrigées et qu’il retrouve de nouveau son rythme de croisière en terme de ventes, lui qui avait clairement plus que séduit sur tous les plans.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
Désolé si j’ai fait des fautes mais bon personne n’est parfait.
Tout cela est dommage, car comme le dit Jeanbas, cela ne va pas forcer Apple à se remettre en question dans le développement de ses nouveaux produits