TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Le Galaxy Note 7 doit sortir demain en France et dans d’autres pays. Toutefois, tout le monde ne l’aura pas ce vendredi. Samsung avait annoncé hier une mise en place de contrôles de qualité supplémentaires et avait noté que certains pays seraient concernés par les délais. Une liste n’avait pas été donnée, mais aujourd’hui nous savons que la France en fait partie.

La nouvelle date de commercialisation annoncée est le 20 septembre. Certains revendeurs annoncent déjà ne plus avoir du stock, ou du moins il s’agit du message qu’ils affichent en façade. Il est possible que certains d’entre eux aient reçu une demande de Samsung de ne plus commercialiser temporairement le Galaxy Note 7 le temps que les tests de qualité supplémentaires soient effectués.
Quel est le problème ? Il semblerait que le Galaxy Note 7 rencontre des problèmes avec le chargeur et/ou l’adaptateur micro-USB vers USB-C. Plusieurs utilisateurs ont publié des photos de leur nouveau smartphone qui a pris feu et a explosé. Samsung a décidé de réaliser les tests après ces photos.
Chez Orange, SFR et Bouygues, le Galaxy Note 7 n’est pas disponible à ce jour. Il en va de même chez Boulanger et d’autres revendeurs. Pour rappel, le terminal est vendu 859 euros.
 
												L’ère de l’expérimentation généreuse touche progressivement à sa fin pour Sora. OpenAI a officialisé...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Hollywood se prépare à une nouvelle adaptation d’envergure : Call of Duty va s’inviter sur grand écran, et c’est...
 
												Samsung a annoncé l’acquisition d’un parc de 50 000 cartes graphiques (GPU) de Nvidia, une initiative qui illustre une offensive...
 
												C’est une véritable gifle : le Comité international olympique (CIO) a décidé de mettre fin à son partenariat avec...
Retour de bâton.