TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy Note 7 doit sortir demain en France et dans d’autres pays. Toutefois, tout le monde ne l’aura pas ce vendredi. Samsung avait annoncé hier une mise en place de contrôles de qualité supplémentaires et avait noté que certains pays seraient concernés par les délais. Une liste n’avait pas été donnée, mais aujourd’hui nous savons que la France en fait partie.
La nouvelle date de commercialisation annoncée est le 20 septembre. Certains revendeurs annoncent déjà ne plus avoir du stock, ou du moins il s’agit du message qu’ils affichent en façade. Il est possible que certains d’entre eux aient reçu une demande de Samsung de ne plus commercialiser temporairement le Galaxy Note 7 le temps que les tests de qualité supplémentaires soient effectués.
Quel est le problème ? Il semblerait que le Galaxy Note 7 rencontre des problèmes avec le chargeur et/ou l’adaptateur micro-USB vers USB-C. Plusieurs utilisateurs ont publié des photos de leur nouveau smartphone qui a pris feu et a explosé. Samsung a décidé de réaliser les tests après ces photos.
Chez Orange, SFR et Bouygues, le Galaxy Note 7 n’est pas disponible à ce jour. Il en va de même chez Boulanger et d’autres revendeurs. Pour rappel, le terminal est vendu 859 euros.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Retour de bâton.