Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les mésaventures continuent : un Galaxy Note 7 explose pendant sa recharge

Les mésaventures continuent : un Galaxy Note 7 explose pendant sa recharge

Dis donc, le Galaxy Note 7 reçoit beaucoup de critiques ces temps-ci. Après des performances mitigées (bonnes mais pas excellentes) pour un produit à 859 euros, un écran qui se raye facilement et un test de rapidité raté face à l’iPhone 6s sorti l’année dernière, voici une autre mésaventure pour le nouveau smartphone grande taille de Samsung : l’explosion.

Galaxy Note 7 Explose

Comme nous pouvons le voir, le smartphone est complètement hors service. Il a pris feu puis a explosé pendant la recharge. Son utilisateur a expliqué avoir utilisé un adaptateur micro-USB/USB-C, mais il n’est pas précisé s’il s’agit du modèle fourni par Samsung et intégré dans la boite. Pour rappel, Samsung a décidé de le proposer gratuitement pour permettre aux personnes ayant des accessoires micro-USB de les utiliser avec le port USB-C du Galaxy Note 7.

Galaxy Note 7 Explose 2

Galaxy Note 7 Explose 3

L’histoire s’est déroulée en Chine. Les histoires similaires ont souvent lieu dans le pays d’Asie et le problème vient généralement du chargeur. La personne qui a vu son téléphone exploser utilisait généralement un chargeur tiers et non un chargeur officiel. Par conséquent, certaines règles de sécurité n’étaient pas obligatoirement respectées.

Le propriétaire du Galaxy Note 7 doit en tout cas être ravi de voir son téléphone tout neuf déjà hors service, quelques jours après sa disponibilité. En France, il sera commercialisé le 2 septembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

11 commentaires pour cet article :

  1. Sa c’est du Samsung ! Ah ah

    • C’est que des iPhone inflammable sa n’existe que dans les compte de fée… On peux en cité plein des iPhone qui prennent feu …

  2. Bah pour une fois que l’ont parle pas des iPhone.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |