Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 7 : Samsung annonce réaliser des tests de qualité et retarde les livraisons

Galaxy Note 7 : Samsung annonce réaliser des tests de qualité et retarde les livraisons

Il y a des soucis au niveau du Galaxy Note 7. Samsung a fait savoir à Reuters que « les livraisons de Galaxy Note 7 vont être retardées suite à des tests supplémentaires qui sont en train d’être réalisés pour la qualité du produit ». Le constructeur coréen n’est pas entré plus dans les détails.

Galaxy Note 7 Avant S Pen

Il est possible que Samsung ait décidé de revoir son Galaxy Note 7 après la publication de nombreux témoignages sur Internet d’utilisateurs notant que le nouveau smartphone haut de gamme n’était pas très résistant. Pour rappel, l’écran se raye facilement par exemple. En termes de rapidité (mais il s’agit ici d’un problème logiciel et non matériel), le Galaxy Note 7 peut parfois rencontrer des problèmes et plus encore.

Plus récemment, un utilisateur a publié des photos montrant son Galaxy Note 7 explosé. Il a pris feu puis a explosé pendant la recharge. Toutes ces mésaventures font une mauvaise presse pour Samsung qui se doit de réagir pour espérer de bonnes ventes.

Officiellement, le Galaxy Note 7 doit sortir le 2 septembre en France et dans d’autres pays. Mais au vu des propos de Samsung aujourd’hui, il est possible que certaines régions du monde ne puissent pas l’avoir tout de suite. Pour rappel, Samsung a déjà annoncé que la demande pour le Galaxy Note 7 était supérieure à l’offre et il faisait tout pour accélérer la production.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Monsieur Lu

    Commandé sur le Samsung Shop, le mien est arrivé hier (France). Pour le moment, pas de bootloops ou autre. Utilisant un chargeur tiers en USB C (Tronsmart), j’espère ne pas le voir exploser prochainement :-D
    Il sera en tout cas intéressant de voir comment Samsung va gérer tout ça s’ils détectent réellement un souci sur les unités déjà en circulation.

    • Pareil pour moi, reçu hier, aucun problème. Je ne sais pas s’il va exploser mais c’est de la bombe ;)
      En comparaison avec le galaxy s6 edge +, la prise en main est excellente, lecteur d’empreinte plus véloce, et j’ai testé pour voir sur Antutu : 135000 contre 86000 pour le s6 edge+!!!

  2. Je confirme les deux précédents commentaires : je l’ai depuis mardi et il fonctionne très bien pour l’instant. L’écran est magnifique, bonne prise en main, la batterie tiens largement la journée pour mon usage. Je le charge en QI et fast charge : aucun problème de chauffe. Aucun lag applicatif constaté. En utilisation intensive (games ou long bench) il chauffe bien un peu mais pas plus qu’un autre smartphone. Aucun reboot intempestif ni force close pour l’instant. Le seul bémol constaté c’est une mauvaise accroche de mon réseau Wifi 5 Ghz. Aucun soucis avec le Wifi 2.4 Ghz. C’est peut-être dû à mon routeur d’ailleurs. Que du plaisir pour l’instant.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |