TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ni vu ni connu, Facebook a légèrement revu son logo en changeant un élément. La bande blanche avec un effet de transparence a disparu au profit… de rien d’autre. On retrouve désormais un carré bleu aux coins arrondis avec la lettre « f » qui touche désormais le partie inférieure. La première apparition s’est faite discrètement sur la page de présentation de « Home », la surcouche Android du réseau social, avec une icône de 24×24 pixels. Facebook l’a depuis aujourd’hui publié sur sa page « newsroom » qui contient toutes les nouvelles informations. Le « nouveau » logo n’est pas encore en place partout où il devrait l’être, il est déjà sur le compte Twitter toutefois.
Ancien logo à gauche — nouveau logo à droite
En outre, Facebook a changé les logos de ses pages officielles avec des icônes plus simples, plus « bleues » si on peut s’exprimer ainsi. La page Facebook Developers est concernée ainsi que Facebook & Privacy, Security, Universities, Mobile, Non Profits, Journalists, Facebook Live et Sports.
Annoncée en bonne voie de rachat par OpenAI pour 3 milliards de dollars, la start-up d’intelligence artificielle Windsurf a vu ses plans...
L’abonnement YouTube Premium Lite fait ses débuts en France, après avoir été disponible dans plusieurs pays. Il permet...
Sous le feu des critiques depuis plusieurs mois, Roblox vient d’annoncer une série de nouvelles mesures de sécurité...
Si l’on en croit Torsten Slok, économiste en chef du géant de l’investissement Apollo, l’enthousiasme actuel de Wall...
Les groupes chinois TikTok, AliExpress et WeChat font face à de nouvelles plaintes déposées dans plusieurs pays européens. Ils...