TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ni vu ni connu, Facebook a légèrement revu son logo en changeant un élément. La bande blanche avec un effet de transparence a disparu au profit… de rien d’autre. On retrouve désormais un carré bleu aux coins arrondis avec la lettre « f » qui touche désormais le partie inférieure. La première apparition s’est faite discrètement sur la page de présentation de « Home », la surcouche Android du réseau social, avec une icône de 24×24 pixels. Facebook l’a depuis aujourd’hui publié sur sa page « newsroom » qui contient toutes les nouvelles informations. Le « nouveau » logo n’est pas encore en place partout où il devrait l’être, il est déjà sur le compte Twitter toutefois.
Ancien logo à gauche — nouveau logo à droite
En outre, Facebook a changé les logos de ses pages officielles avec des icônes plus simples, plus « bleues » si on peut s’exprimer ainsi. La page Facebook Developers est concernée ainsi que Facebook & Privacy, Security, Universities, Mobile, Non Profits, Journalists, Facebook Live et Sports.
C’était un autre temps : en 1994, Sony lançait sur le marché sa toute première console PlayStation, un succès...
Cible de nombreuses critiques et toujours sous la menace d’une interdiction pure et simple aux États-Unis, TikTok commence (enfin) à...
Bouygues Telecom a décidé de répondre à l’offre de Free Mobile en proposant lui aussi un forfait B&You 5G de 130 Go...
Les députés australiens ont donné aujourd’hui leur feu vert au projet de loi visant à interdire l’accès des...
Le (futur) 45ème président américain Donald Trump envisage de créer un poste de « tsar de l’IA »...
27 Nov. 2024 • 15:02
27 Nov. 2024 • 13:15