TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Activision n’a pas encore officiellement dévoilé le « Call Of » de 2016, mais les indices s’accumulent qui laissent penser que l’éditeur couvert d’or ne va pas tarder à lancer la grosse cavalerie marketing. Une courte vidéo de teasing vient en effet d’apparaître sur le compte YouTube officiel de Call of Duty, une vidéo intitulée « Know Your Enemy » qui semble montrer le personnage qui sera le grand méchant de ce nouvel Opus. Les plus connaisseurs auront remarqué aussi la référence à Nuketown, l’une des maps de Call of Duty : Black Ops 3.
Quelques rumeurs récentes font état d’une présentation officielle du jeu dans le courant de la semaine prochaine. Autant dire que le timing avec ce court teaser est presqu’imparable. La machine est en marche…
Meta, la maison-mère de Facebook et Instagram, planifie l’ouverture de boutiques physiques et le recrutement de personnel...
Google renforce l’intégration de son assistant IA, Gemini, dans Gmail avec la mise en place de résumés automatiques des...
Google s’apprête à dévoiler ses Pixel 10 le 13 août 2025, selon une fuite relayée par MysteryLupin sur X...
Après plus de cinq ans d’attente, IO Interactive s’apprête à révéler 007 First Light, son très...
L’Office fédéral des cartels allemand (BKA) accuse Amazon d’entraver la liberté de fixation des prix des vendeurs tiers...