TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla propose aujourd’hui la version 45 de Firefox pour Windows, Mac et Linux. Cette mise à jour comporte surtout dans changements pour les développeurs, mais les utilisateurs ont le droit à quelques ajouts.

Ceux qui passent par Hello, le service de Mozilla pour communiquer entre utilisateurs sans l’installation de plugin, peuvent désormais partager leurs onglets entre eux. Au sujet des onglets, il est maintenant possible de voir les onglets ouverts sur Firefox sur un autre appareil (son smartphone par exemple). Il suffit de cliquer sur le bouton comme l’image ci-dessus, une liste va alors apparaitre. Il est nécessaire de se connecter avec son compte Firefox sur chaque appareil.
Pour les utilisateurs avancés qui connaissent la fonction about:config, une nouvelle entrée a fait son apparition (network.dns.blockDotOnion). Elle permet de bloquer l’accès aux URL .onion au niveau des DNS. Du côté des développeurs, toutes les nouveautés détaillées les concernant sont à retrouver sur le site de Mozilla.
Firefox 45 est disponible dès maintenant sur Firefox.com pour Windows, Mac et Linux. Mozilla en profite pour ajouter que la fonction de groupes d’onglets n’est plus d’actualité, ceux qui la veulent toujours doivent se tourner vers des addons qui proposent un usage similaire.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...