TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung prépare déjà le Galaxy S7, son prochain smartphone haut de gamme. SamMobile a pu obtenir des premières informations à son sujet. Il a pour nom « Projet Lucky » en interne. 7 étant considéré comme un chiffre porte-bonheur, on peut comprendre le choix de Samsung (lucky = chanceux).
Actuellement, Samsung testerait son Galaxy S7 avec le processeur Exynos 8890. Il se pourrait que le Snapdragon 820 soit aussi utilisé dans certaines régions. Samsung a déjà sorti des modèles différents selon les pays dans le passé. Le processeur Exynos 8890 pourrait être réservé à l’Asie par exemple.
Concernant le stockage, Samsung testerait des Galaxy S7 avec des puces UFS 2.0 pour avoir une bonne vitesse d’écriture et de lecture. Le constructeur chercherait et aurait peut-être même trouvé une alternative pour y placer un port microSD. Pour rappel, il a disparu avec le Galaxy S6 parce que les cartes ne sont compatibles avec les puces UFS. Ce choix n’a pas fait plaisir à certains utilisateurs.
Enfin, l’appareil photo serait amélioré. Le Galaxy S6 a un capteur de 16 mégapixels, celui du Galaxy S7 pourrait être de 20 mégapixels. C’est du moins le capteur qui serait testé actuellement.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
Un commentaire pour cet article :