Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes « Projet Lucky » : les premières informations autour du Galaxy S7 de Samsung

« Projet Lucky » : les premières informations autour du Galaxy S7 de Samsung

Samsung prépare déjà le Galaxy S7, son prochain smartphone haut de gamme. SamMobile a pu obtenir des premières informations à son sujet. Il a pour nom « Projet Lucky » en interne. 7 étant considéré comme un chiffre porte-bonheur, on peut comprendre le choix de Samsung (lucky = chanceux).

Samsung Logo

Actuellement, Samsung testerait son Galaxy S7 avec le processeur Exynos 8890. Il se pourrait que le Snapdragon 820 soit aussi utilisé dans certaines régions. Samsung a déjà sorti des modèles différents selon les pays dans le passé. Le processeur Exynos 8890 pourrait être réservé à l’Asie par exemple.

Concernant le stockage, Samsung testerait des Galaxy S7 avec des puces UFS 2.0 pour avoir une bonne vitesse d’écriture et de lecture. Le constructeur chercherait et aurait peut-être même trouvé une alternative pour y placer un port microSD. Pour rappel, il a disparu avec le Galaxy S6 parce que les cartes ne sont compatibles avec les puces UFS. Ce choix n’a pas fait plaisir à certains utilisateurs.

Enfin, l’appareil photo serait amélioré. Le Galaxy S6 a un capteur de 16 mégapixels, celui du Galaxy S7 pourrait être de 20 mégapixels. C’est du moins le capteur qui serait testé actuellement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je me demande comment ils vont faire cette année pour le design vu qu’Apple est a la version S.. 😂

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |