TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft tient actuellement sa conférence pour l’E3 2015. L’une des premières annonces a été applaudie par les journalistes présents dans la salle : la rétrocompatibilité des jeux. À la fin de l’année, les joueurs pourront jouer à leurs jeux Xbox 360 sur leur Xbox One. Plus de 100 titres seront proposés au départ.
Microsoft a fait une autre annonce de taille : les joueurs n’auront pas à payer pour les jeux qu’ils possèdent déjà. C’est un détail important qui pourrait, sur le court terme, pousser certains joueurs à acheter une Xbox One plutôt qu’une PlayStation 4. À ce jour, la console de Sony est largement devant celle de Microsoft en terme de ventes, et ce dans le monde entier.
Il est possible que la gratuité des titres ne s’applique que pour les jeux achetés sur le Xbox Live et non les jeux achetés en magasins. Ce détail n’a pas été partagé par Microsoft qui fera certainement le point prochainement.
Les joueurs qui font partie du programme Preview pourront tester cette rétrocompatibilité dès aujourd’hui.
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
3 commentaires pour cet article :