TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft tient actuellement sa conférence pour l’E3 2015. L’une des premières annonces a été applaudie par les journalistes présents dans la salle : la rétrocompatibilité des jeux. À la fin de l’année, les joueurs pourront jouer à leurs jeux Xbox 360 sur leur Xbox One. Plus de 100 titres seront proposés au départ.
Microsoft a fait une autre annonce de taille : les joueurs n’auront pas à payer pour les jeux qu’ils possèdent déjà. C’est un détail important qui pourrait, sur le court terme, pousser certains joueurs à acheter une Xbox One plutôt qu’une PlayStation 4. À ce jour, la console de Sony est largement devant celle de Microsoft en terme de ventes, et ce dans le monde entier.
Il est possible que la gratuité des titres ne s’applique que pour les jeux achetés sur le Xbox Live et non les jeux achetés en magasins. Ce détail n’a pas été partagé par Microsoft qui fera certainement le point prochainement.
Les joueurs qui font partie du programme Preview pourront tester cette rétrocompatibilité dès aujourd’hui.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
3 commentaires pour cet article :