TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jay-Z a récemment racheté Aspiro, qui comprend le service de streaming musical Tidal. Le rappeur américain compte bien en faire quelque chose et commence le marketing dès maintenant.

Depuis aujourd’hui, de nombreux artistes ont changé leurs avatars sur les réseaux sociaux pour arborer la couleur turquoise. Parmi les artistes, il y a Jay-Z, Beyoncé, Kanye West, Rihanna, Daft Punk, Nicki Minaj, Coldplay, Deadmau5, Madonna et bien d’autres. Comme on peut le voir, Jay-Z n’a pas choisi n’importe qui, il s’est associé avec des personnes fédératrices qui plaisent au plus grand nombre.
Le service sera relancé aujourd’hui à 17 heures (heure française). Les utilisateurs peuvent déjà s’abonner à deux formules. La première à 9,99$/mois permet d’écouter de la musique en illimité. L’autre à 19,99$/mois propose la même prestation, avec cette fois la possibilité d’écouter des morceaux en qualité CD (FLAC).
Spotify, Deezer et les autres ont déjà une base bien installée d’utilisateurs. À voir si Jay-Z et ses équipes arriveront à attirer du monde sur Tidal. Il faudra avoir une valeur ajoutée pour éventuellement basculer sur Tidal, comme des albums disponibles en avant-première ou en exclusivité par exemple.
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...