TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a sorti hier soir une nouvelle version Preview de Windows 10, avant la version finale qui sera proposée dès cet été. Plusieurs nouveautés sont au programme de cette Preview.
Le menu Démarrer a été légèrement amélioré avec notamment de la transparence. Différents bugs rencontrés par les testeurs ont aussi été corrigés. Au niveau de Cortana, l’assistant vocal est maintenant disponible en Chine, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Allemagne et en Espagne. Jusqu’à présent, Cortana était proposé aux États-Unis (sur Windows 10).
Dans la barre de tâches, un nouveau menu fait son apparition pour se connecter à un réseau Wi-Fi. Selon Microsoft, l’expérience utilisateur de cet élément n’est pas encore finie et doit être retravaillée. Autre changement, cette fois au niveau du logiciel Photos. Les photos de son compte OneDrive sont notamment affichées.
En outre, l’écriture manuscrite a été améliorée et des expériences sont faites au niveau de l’écran de verrouillage.
Microsoft promet de proposer plus rapidement les futures mises à jour aux membres du programme Windows Insider. Au départ, une « grosse » mise à jour par mois était prévue. Mais la promesse n’a pas été tenue le mois dernier. La version Preview du jour était aussi censée avoir le nouveau navigateur Spartan qui succèdera à Internet Explorer. Microsoft a préféré ne pas inclure pour continuer de l’améliorer.
C’était à craindre au vu de l’absence d’informations sur l’état d’avancement du titre. La version PSVR2...
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Un commentaire pour cet article :