Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Microsoft annonce la disponibilité de Windows 10 pour cet été dans 190 pays

Microsoft annonce la disponibilité de Windows 10 pour cet été dans 190 pays

Cette nuit, Microsoft a annoncé la sortie de Windows 10 pour cet été. Le nouveau système d’exploitation sera proposé dans 190 pays et dans 111 langues. Tout le monde sera servi et pourra l’obtenir dès le premier jour. Dans l’immédiat, Microsoft ne donne pas encore une date exacte.

Windows 10 Smartphone PC

Dans le monde, 1,5 milliard de personnes utilisent Windows selon Microsoft. Le passage vers Windows 10 sera gratuit pour une bonne partie des personnes, à savoir celles qui utilisent au minimum Windows 7. La gratuité aura lieu jusqu’à l’été 2016. Au-delà, aucune information n’est communiquée dans l’immédiat.

Microsoft en a profité pour évoquer le cas de la Chine. Des centaines de millions de PC tournent sous Windows dans le pays d’Asie, selon Microsoft. Plusieurs accords ont été passés avec notamment Lenovo, Tencent et Qihu 360 pour permettre de proposer Windows 10 à de nombreux utilisateurs chinois.

Microsoft évoque aussi un accord avec le fabricant chinois Xiaomi. Certains utilisateurs du smartphone Mi 4 seront invités à tester Windows 10 plus tard dans l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |