TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sur Xbox One, Microsoft permet à certains joueurs d’essayer les nouvelles mises à jour avant que celles-ci ne soient disponibles. Etonnamment, ce programme n’était pas proposé sur la précédente génération de la console mais le géant américain est sur le point de changer la donne.

Les joueurs concernés par le “Preview Program” seront contactées par message Xbox Live et ce dernier intégrera les différentes étapes à remplir afin de pouvoir télécharger les mises à jour avant l’heure. La première version déployée corrigera certains bogues liés à la connectivité réseau, embarquera des outils de tests de vitesses download/upload et sera proposée dans les prochains jours.
Rappelons que ce programme permet aux utilisateurs de découvrir les nouveautés avant la sortie publique mais surtout à Microsoft de dénicher les derniers bugs avant déploiement. Enfin, une bonne nouvelle ne vient jamais seule : les joueurs de 360 peuvent désormais récupérer les Games With Gold de la Xbox One pour en profiter ultérieurement.
Dans une décision qui pourrait faire jurisprudence en Europe, un tribunal en Allemagne a jugé qu’OpenAI avait violé le droit...
Cinq ans après son lancement, la PlayStation 5 a franchi le cap des 84,2 millions d’exemplaires vendus, comme le révèle le...
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
11 Nov. 2025 • 17:23