TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’époque est à la mode du “flat design”. Oubliez les ombres, les dégradés et les effets superflus, le minimalisme a pris le dessus. Que ce soit sur nos terminaux mobiles ou dans la vie quotidienne, le design s’est découvert un nouvel ami et Bouygues Telecom vient d’en faire la rencontre, en témoigne le nouveau logo de l’opérateur historique.
Ornant un texte d’une police différente de la précédente : plus fin et doté d’un “b” minuscule, il est accompagné d’un nouveau logo plus plat et dont on notera l’absence concrète du “bonhomme blanc”. En revanche, les trois coloris principaux sont toujours de la partie.
S’il a été aperçu sur l’un de ses derniers communiqués, il n’a cependant pas encore été clairement officialisé, une annonce qui ne devrait en revanche plus tarder et peut-être nous permettre d’en savoir un peu plus sur la modification. Pour rappel, le logo de Bouygues Telecom actuel n’est autre que celui-ci.
Enfin, notons que l’opérateur a enregistré une perte nette de 41 millions d’euros, de 22 000 clients mobile alors qu’il a noté une hausse de 415 000 clients sur ses offres fixes.
Nintendo a profité de son Nintendo Direct aujourd’hui pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de Metroid Prime 4 : Beyond. Le jeu...
Alors que la fabrication d’armes entièrement imprimées en 3D — sans numéro de série, sans dépôt...
Nintendo vient d’annoncer Super Mario Galaxy le film, qui se veut la suite de Super Mario Bros le film. Le long-métrage sortira en avril 2026...
Rivet décroche un contrat majeur pour le programme SBMC Si l’on en croit le média Breaking Defense, l’armée...
1. Un partenariat renouvelé pour OpenAI OpenAI et Microsoft ont annoncé jeudi un « protocole d’accord non...