TENDANCES
Comparateur
- AUTO
À l’instar de Free Mobile, SFR a décidé de rembourser les frais de résiliation de 5 euros qu’impose Bouygues Telecom depuis peu au niveau de ses forfaits sans engagement B&You.
Les clients qui passent d’un forfait B&You vers SFR (ou SFR RED) peuvent donc se faire rembourser les 5 euros de résiliation de Bouygues Telecom, comme l’indique l’opérateur au logo rouge sur son site :
Si vous êtes nouveau client SFR et que vous avez résilié votre abonnement chez votre précédent opérateur mobile depuis moins de 60 jours, SFR vous rembourse jusqu’à 5€ sur les frais de résiliation et de rupture d’engagement de votre ancien contrat.
SFR ne fait pas de mention à Bouygues Telecom sur son site. Mais étant donné qu’il est le seul à imposer 5 euros de frais de résiliation depuis peu, on comprend bien d’où vient la nouvelle initiative.
Si vous êtes un nouveau client de SFR, il suffit de vous rendre sur cette page puis de vous connecter avec vos identifiants. Vous pourrez ainsi demander le remboursement des 5 euros.
Si vous êtes un nouveau client de SFR RED, il faut se rendre sur odr.red-by-sfr.fr, choisir l’option de remboursement et suivre les instructions. Vous avez 90 jours après avoir pris l’abonnement pour faire la demande.
Discord annonce avoir subi une fuite de données d’utilisateurs parce que l’un de ses prestataires externes a été...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Amazon lance en France une version bêta de son service Amazon Haul, une nouvelle offensive sur le marché des produits à très...
Renault UK a confirmé que les données de certains de ses clients et ceux de Dacia ont été volées lors d’une...
Google lève une barrière en permettant maintenant aux utilisateurs de Gmail d’envoyer des e-mails chiffrés de bout en bout...