TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google vient d’annoncer la date officielle de publication de ses résultats pour le 4ème trimestre de l’année 2014, qui est donc fixée au 29 janvier prochain. Les résultats du géant de la recherche sont toujours activement scrutés à la loupe, et les analystes se pencheront sans doute à nouveau sur la rentabilité par clics (bannières AdSense) ainsi que l’évolution du ratio entre les ventes issues du modèle d’espace publicitaire et les revenus provenant des ventes directes de produits (Gamme Nexus) ou de services (Google Play).
L’annonce des résultats sera suivie (comme d’habitude) d’une conference-call avec les investisseurs; KultureGeek suivra bien sûr avec attention cette publication de l’une des entreprises les plus puissantes et influentes du secteur high-tech.
Meta s’apprête à utiliser vos conversations avec son assistant d’intelligence artificielle Meta AI pour personnaliser les...
Le ciel (numérique) est la seule limite : après avoir lancé un stablecoin, plusieurs tokens et même une plateforme de minage de...
À la demande de Canal+ et beIN Sports, l’Arcom intensifie la lutte contre le piratage de contenus sportifs via les IPTV et sites de...
Microsoft restructure en profondeur son service de jeux Xbox Game Pass, en proposant de nouveaux noms pour ses abonnements et en augmentant...
Outre son enceinte connectée Google Home, Google a profité de sa conférence produits pour présenter sa nouvelle gamme de...