TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce long week-end, du samedi 8 au mardi 11 novembre inclu, Bouygues Telecom proposera gratuitement internet à tous ses clients mobiles, et ce en illimité. L’offre concerne les clients Bouygues Telecom et B&You. Si votre offre inclus un accès à internet mobile : vos connexions à internet depuis votre mobile ne seront pas décomptées de votre forfait. Si votre offre n’inclus pas d’accès à internet mobile : vos connexions à internet avec votre mobile seront gratuites !
Attention ! Si vous souhaitez profiter de l’occasion pour naviguer sur internet gratuitement, il sera nécessaire de redémarrer votre téléphone, dès le samedi matin avant la première utilisation précise Bouygues.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
De toute façon y’a pas à tortiller, Orange c’est juste une bande de gros enculés, des escrocs, des mafieux, des salopards, des parasites…et j’en passe !
J’espère que ce week-end de data illimitée chez Bouygues Télécom provoquera une vague de suicide chez Orange ! :p
Ou 10Go pour 20€. Merci l’option Double Data à 5€ par mois, qui n’existe pas ailleurs.
Bref les opérateurs historiques sont à éviter, peut être qu’un jour ils comprendrons que leurs prix sont abusifs.
Si ils veulent du travails ils avaient cas travailler à l’école pour obtenir un diplôme et une bourse, réussira qui se donne les moyens.
En. Tout cas les ingénieurs français eux ne sont pas remplacés, il y a même des postes à pourvoir.
L’argument du chômage est bien trop facile.
Comme l’a dis un des autres commentaires il y a des français qui travaillent pour orange, sans compter que chez orange tu as un vrai accueil, tu ne te fais pas envoyer chier des ton entrée en boutique.
Et tu prétend que chez bouygues ils proposent beaucoup de data pour moins chère ? En même temps c’est normal, ils ne font presque aucun investissement sur la 4G. Il faut 3 fois plus de temps sur le réseau de bouygues pour faire la même chose que sur le réseau Orange, donc encore heureux qu’ils mettent de la data en plus avec tout ca.
Bref, chacun son choix sur son opérateur, mais il n’est pas nécessaire d’insulter tant que l’argumentation est là. Surtout qu’au final ils ne te feront pas plus de prix Parce que tu défend tel ou tel opérateur hein. ;)
Orange c’est vraiment pas terrible, que ce soit pour les forfaits mobile comme pour les offres internet fixe !
Je suis chez Bouygues, j’ai fais un cours passage chez Orange, j’ai aussi été chez SFR et Free, et Bouygues c’est le meilleur opérateur que j’ai eu !
En plus, deuxième week-end comme ça avec data illimité en 2 mois de temps, je dis BRAVO BOUYGUES ! :)
2 ici les débits Bouygues sont 3 fois supérieurs à ceux d’Orange, que ça soit fixe ou mobile, Partout ou j’ai été j’ai constaté la même chose.
Quand aux investissements, j’attend toujours que Orange me mette le Haut Débit promis il y a 5 ans.
Tu as raison, on peut discuter calmement sans insultes, ça je suis d’accord.
Non non.. Je ne cite pas Numericable.. ^^’
Par contre en boutique, je ne sais pas où vous habitez les gars, mais de mon côté ce sont de loin les plus accueillant entre les 3 opérateurs, et aillant du faire les 3 (pour divers changements justement), je préfère de loin orange.. Même si je leur reproche encore de ne pas avoir mis la fibre chez moi ^^’
Enfin bref, de toute façon les opérateurs historiques se sont toujours permis certaines choses à notre égard, et pas des plus gentilles.
Plus qu’à voir les annonces de Free qui vont arriver pour voir s’ils feront de nouveau des choses pour nous, clients, qui leur sommes encore fidèles depuis toutes ces années…