TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En attendant de pouvoir la tester dès demain soir, la fonction Share Play qui fera son apparition lors de la mise à jour 2.00 de la PlayStation 4 nous en dit un peu sur son fonctionnement grâce à Andrew Kelly sur le PlayStation Blog US. Annoncée pour la première fois dans le cadre de la Gamescom d’août dernier, Share Play sur PlayStation 4 permettra de partager nos jeux en ligne avec des amis sur le PlayStation Network, lesquels pourront suivre votre progression en direct.

Sony a diffusé une vidéo qui présente la fonctionnalité en détails. En plus de pouvoir suivre notre progression, la fonction permet également de laisser le contrôle de nos jeux à des amis, ce qui offre la possibilité, par exemple, de les laisser tester un titre qu’il ne possèdent pas. Pour pouvoir en profiter, l’hôte doit disposer d’un abonnement au PlayStation Plus.
Enfin, Share Play propose aux joueurs de jouer ensemble en multijoueur, là encore sans que votre ami doive posséder le jeu de son côté. Pour cette dernière fonctionnalité, les joueurs doivent tous disposer d’un abonnement actif au PS Plus
Au niveau des limitations, Andrew confirme que même si la durée d’une session Share Play et bien limitée à une heure, il est possible d’en relancer à l’infini une fois le décompte fini.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...