TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce mercredi, Samsung prévoit une conférence où sont attendus quelques produits. Le plus important devrait être le Galaxy Note 4, qui succédera au modèle sorti l’année passée. Plusieurs rumeurs et autres fuites ont vu le jour à son sujet. On sent que le produit est sur le point d’être dévoilé quand on observe le site de Samsung. En effet, il est déjà possible de trouver l’agent utilisateur numéro sous la forme SM-N910T. Il est possible d’en tirer deux informations.
La première concerne la définition, elle sera de 2 560 x 1 400 pixels. Selon de nombreuses rumeurs et autres fuites, l’écran aura une dalle de 5,7 pouces et sera Super AMOLED. Samsung connait bien cette technologie pour l’utiliser sur l’ensemble de ses smartphones haut de gamme. Le second détail concerne le processeur, il s’agira d’un modèle 64 bits. Apple a dégainé en premier l’année dernière avec son iPhone 5s. Les téléphones sous Android sont encore avec un processeur 32 bits, à l’exception du Desire 510 de HTC annoncé il y a peu. Samsung va ainsi suivre le mouvement inauguré par son rival sur le mobile.
Cet agent utilisateur disponible sur le site de Samsung ne donne (malheureusement) pas plus d’informations. Pour rappel, le Galaxy Note 4 devrait comprendre un processeur octo-core (8 coeurs) Exynos 5433 ou quad-core Snapdragon 805 (selon les régions), 3 Go de RAM, au moins 32 Go de stockage, un appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière capable d’enregistrer des vidéos 4K, un lecteur d’empreintes et plus encore, le tout sous Android 4.4.
Rendez-vous dans 48 heures pour voir le produit officialisé par Samsung.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35