TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Trump Organization, dirigée par les fils du président Donald Trump, a lancé Trump Mobile, un nouvel opérateur. Ce projet, présenté comme une alternative patriotique aux géants des télécoms, promet une connectivité 5G « abordable ». Il y a également l’annonce d’un smartphone, le T1 Phone.

Au cœur de Trump Mobile se trouve le « 47 Plan », un forfait à 47,45 dollars par mois, en référence au mandat de Donald Trump en tant que 47e président des États-Unis. Cette offre, sans engagement, inclut plusieurs éléments :
Trump Mobile mise sur un service client de qualité. L’entreprise promet un support permanent assuré par des agents basés aux États-Unis, sans recours à des systèmes automatisés. Le service fonctionne via Liberty Mobile, un opérateur virtuel (MVNO) utilisant le réseau de T-Mobile aux États-Unis, garantissant une bonne couverture.
En parallèle, Trump Mobile a présenté le T1 Phone, un smartphone à 499 dollars disponible en précommande. Décrit comme « conçu et fabriqué aux États-Unis », ce téléphone arbore une finition dorée ornée d’un drapeau américain et du logo T1. Cependant, la page officielle contient des erreurs : la RAM est listée comme le stockage et une mention évoque une « caméra longue durée de 5 000 mAh », probablement une confusion avec la batterie.
Les caractéristiques techniques annoncées incluent :
Malgré ces caractéristiques, l’absence de détails sur le processeur et d’autres éléments suscite des interrogations. Le téléphone sera disponible septembre au prix de 499 dollars.
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
13 commentaires pour cet article :