TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Trump Organization, dirigée par les fils du président Donald Trump, a lancé Trump Mobile, un nouvel opérateur. Ce projet, présenté comme une alternative patriotique aux géants des télécoms, promet une connectivité 5G « abordable ». Il y a également l’annonce d’un smartphone, le T1 Phone.

Au cœur de Trump Mobile se trouve le « 47 Plan », un forfait à 47,45 dollars par mois, en référence au mandat de Donald Trump en tant que 47e président des États-Unis. Cette offre, sans engagement, inclut plusieurs éléments :
Trump Mobile mise sur un service client de qualité. L’entreprise promet un support permanent assuré par des agents basés aux États-Unis, sans recours à des systèmes automatisés. Le service fonctionne via Liberty Mobile, un opérateur virtuel (MVNO) utilisant le réseau de T-Mobile aux États-Unis, garantissant une bonne couverture.
En parallèle, Trump Mobile a présenté le T1 Phone, un smartphone à 499 dollars disponible en précommande. Décrit comme « conçu et fabriqué aux États-Unis », ce téléphone arbore une finition dorée ornée d’un drapeau américain et du logo T1. Cependant, la page officielle contient des erreurs : la RAM est listée comme le stockage et une mention évoque une « caméra longue durée de 5 000 mAh », probablement une confusion avec la batterie.
Les caractéristiques techniques annoncées incluent :
Malgré ces caractéristiques, l’absence de détails sur le processeur et d’autres éléments suscite des interrogations. Le téléphone sera disponible septembre au prix de 499 dollars.
PayPal a annoncé un partenariat avec OpenAI pour intégrer une fonction de paiement direct au sein de ChatGPT à partir de 2026. Cette...
France Travail a subi une nouvelle cyberattaque, confirmant le vol de données personnelles. Alors que l’organisme enquête encore sur...
Après la grosse panne d’Amazon Web Services (AWS) il y a quelques jours, voici celle de Microsoft Azure. Le cloud de Microsoft connaît...
YouTube dévoile une nouvelle fonctionnalité de mise à l’échelle des vidéos s’appuyant sur...
La société italienne Memento Labs, héritière du controversé Hacking Team, a confirmé qu’un de ses clients...
13 commentaires pour cet article :