TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On commençait à s’en douter un peu après des mois d’attente : le studio Panic a mis son Playdate Stereo Dock sur pause indéfiniment, et avoue dans la foulée avoir rencontré de multiples soucis de conception et de production. Initialement prévu comme un petit haut-parleur Bluetooth de bureau (avec porte-stylo intégré) capable de se connecter à la console de jeu Playdate, le Dock stéréo a connu un développement pour le moins mouvementé. Panic s’était initialement associé à une usine de fabrication de haut-parleurs Bluetooth, mais les problèmes ont commencé à s’accumuler lorsque cette même usine a externalisé le logiciel et la puce Bluetooth.
L’externalisation a provoqué une baisse globale de la qualité des composants, au point de déboucher sur des pannes à répétition, une mauvaise qualité sonore et même une augmentation des coûts production. Après des mois de va-et-vient entre plusieurs équipes, Panic a donc finalement décidé que le Stereo Dock ne répondait pas à ses exigences de qualité.
Suite à la mise en pause du Stereo Dock, Panic recentre désormais l’ensemble de ses ressources sur le Playdate lui-même, et annonce que la production a repris dans une nouvelle usine. De nouvelles annonces sont attendues pour le 31 octobre.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...