TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange annonce avoir fait le nécessaire pour réparer la panne de réseau qui a touché ses clients et ceux de Sosh situés dans les différents pays de l’Europe. Ils n’avaient plus accès à la 4G ou à la 5G avec l’itinérance (roaming), ce qui les empêchait de passer ou recevoir des appels, envoyer ou recevoir des SMS/MMS ou encore naviguer sur Internet.

Le 15 août, jour où la panne a commencé, Orange indiquait :
Un incident perturbe actuellement les services de roaming Orange dans certains pays européens. Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Désormais, l’opérateur indique :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie. L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile. Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile. Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses…— Orange France (@Orange_France) August 17, 2024
Malgré tout, certains abonnés disent n’avoir toujours pas de réseau. Il semble donc que le problème puisse encore être une réalité chez certaines personnes. Mais Orange assure que tout est rentré dans l’ordre et invite les utilisateurs encore coincés à contacter son service client.
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...