TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le magnifique Flight Simulator de Microsoft et ses quelques bugs hilarants sont sur le point de passer à l’étape supérieure. Le mode VR, véritable argument de vente pour les fans comme pour le studio, qui mise gros sur le titre qui devrait rapporter des milliards en vente de hardware, se rapproche considérablement. Le studio vient en effet d’ouvrir les inscriptions à sa beta fermée. Il faudra pour y participer un casque Windows Mixed Reality, et être membre du programme Flight Simulator Insider.
Cette beta VR aura droit à une deuxième phase, qui permettra à « d’autres appareils » de se joindre au test, même si rien de plus précis n’a été communiqué. Ce mode en réalité virtuelle permettra, en supprimant le besoin de regarder un écran posé sur le bureau, une immersion inégalable. La fidélité des cockpits et le travail sur l’environnement sont la clef de voûte de Flight Simulator, aussi on attend avec impatience les premiers retours d’une expérience plus immersive que jamais. La beta en question devrait débuter entre fin octobre et début novembre.
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...