TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’heure ou le service de jeux en streaming PlayStation Now fait beaucoup parler de lui, Sony aurait une autre idée en tête pour redonner vie aux jeux de PlayStation One et PlayStation 2 sur la dernière console du fabricant.

Selon une source bien placée et un rapport de Digital Foundry, Sony souhaiterait proposer aux utilisateurs un émulateur pour lancer les jeux de ses deux premières PS depuis la PlayStation 4. A l’aide d’un programme d’émulation intégré au firmware de la console, nous pourrions donc rejouer aux hits qui ont fait de ses machines les consoles les plus vendues au monde.
Pour assurer un service digne de ce nom, les ingénieurs travailleraient sur un système pouvant lancer les jeux en HD sans passer par la résolution originale. Résultat, une image mieux adaptée et moins floue pour une bien meilleure expérience à la clé.
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Take-Two et Rockstar Games envisageraient de ne pas commercialiser la version disque de Grand Theft Auto VI (GTA 6) en même temps que...