TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Beats Music, le service de streaming musical lancé mardi dernier, est victime de son succès. En mois d’une semaine, l’équipe a été obligée d’arrêter le système d’enregistrement de nouveaux utilisateurs pour affûter son service avant de l’ouvrir à tous de nouveau.
Disponible gratuitement pendant une semaine avant d’être proposé à un tarif mensuel de 9,99$, Beats Music n’a pas supporté l’affluence massive d’utilisateurs avant de fermer ses portes aux nouveaux arrivants. En effet, l’équipe derrière le lancement du service n’en attendait visiblement pas tant et précise qu’il lui faut un peu de temps pour renforcer son système.
Pour le moment, les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer sans pour autant accéder au service. Il faudra patienter un peu le temps que Beats Music valide l’inscription, une inscription qui se fait au compte-goutte et qui pourrait peut être bientôt débarquer à l’international. C’est en tout cas son souhait, reste à voir combien de temps cela prendra.
C’est une énorme surprise : le CEO de Bungie, Pete Parsons, vient d’annoncer qu’il quittait son poste après plus de 20 ans...
Une date officiellement annoncée pour Splinter Cell: Deathwatch, la série animée de Netflix Netflix a profité de la convention...
Meta et EssilorLuxottica passent à la vitesse supérieure avec leurs lunettes connectées Ray-Ban. 2 millions d’unités ont...
Google a annoncé l’expansion de son Mode IA, une fonctionnalité de recherche alimentée par l’intelligence artificielle,...