TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Beats Music, le service de streaming musical lancé mardi dernier, est victime de son succès. En mois d’une semaine, l’équipe a été obligée d’arrêter le système d’enregistrement de nouveaux utilisateurs pour affûter son service avant de l’ouvrir à tous de nouveau.
Disponible gratuitement pendant une semaine avant d’être proposé à un tarif mensuel de 9,99$, Beats Music n’a pas supporté l’affluence massive d’utilisateurs avant de fermer ses portes aux nouveaux arrivants. En effet, l’équipe derrière le lancement du service n’en attendait visiblement pas tant et précise qu’il lui faut un peu de temps pour renforcer son système.
Pour le moment, les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer sans pour autant accéder au service. Il faudra patienter un peu le temps que Beats Music valide l’inscription, une inscription qui se fait au compte-goutte et qui pourrait peut être bientôt débarquer à l’international. C’est en tout cas son souhait, reste à voir combien de temps cela prendra.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50