TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Par le biais d’un simple tweet, à l’occasion de ses deux ans, Free Mobile a annoncé qu’il comptait aujourd’hui plus de 7,5 millions d’abonnés sur son réseau.

Une belle base de clients enregistrés en deux ans seulement et dont Free ne manque pas de se féliciter.
“FreeMobile fête ses #2ans aujourd’hui, vous êtes + de 7.500.000 à nous faire confiance. Merci à tous”
Rappelons que l’opérateur a dernièrement annoncé que le roaming était désormais offert depuis les Antilles et la Guyane. En revanche, Free semble avoir un peu plus de mal avec la 4G pour laquelle il n’a installé que 24 antennes supplémentaires en trois semaines.
2026 commence fort avec (encore) un piratage visant la France et cette fois Service Public, à savoir le site des démarches administratives...
Netflix et Sony Pictures Entertainment ont officialisé un accord de licence « Pay-1 » mondial à plus de 7 milliards de dollars....
Amazon Web Services (AWS) officialise ce 15 janvier 2026 la disponibilité générale de l’AWS European Sovereign Cloud, une...
Meta semble déterminé à faire des lunettes connectées l’un des piliers de sa stratégie hardware. Si l’on en...
Face à la pression croissante sur la sécurité en ligne des mineurs, YouTube déploie un nouvel arsenal de contrôle...
Ouais ok mais quand en janvier ??? Parce qu’il y a 31 jour en janvier et on est que le 10 donc bon si on pouvait avoir une date un peu plus précise ça serait bien
C’est bien nouveau tout ça !!!
A ma connaissance ils sont toujours au niveau de l’Atlantique ( toujours en dehors de La Réunion qui reste dans l’Indien bien sur)
Sinon pour revenir au Sujet de ta question. Bah La réunion aura son Pass quant des négociations avec les opérateurs locaux auront eu lieux et auront abouti a du concret (Si négociation il y a bien sur)
Tous les opérateurs profitent apparemment de cette manne et je peux vous assurer que si free offr le roming a ses clients voir une offre alléchante pour les frontaliers, il va encore prendre un sacres paquets de pars de marché…
Pour info frontalier n’est pas un métier ;-)
Facile de faire du gratuit , s’appuyer sur le réseaux d’orange, et dire à coup de com qu’on a 7,5 Millions de clients, pour faire les beaux.
Je ne comprend pas comment Orange peut se faire bananer comme ça…