Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes 4G : Free Mobile n’a ajouté que 24 antennes actives supplémentaires en 3 semaines

4G : Free Mobile n’a ajouté que 24 antennes actives supplémentaires en 3 semaines

Maintenant que Free Mobile propose une offre 4G, il est nécessaire d’avoir les antennes qui vont avec. À son lancement, soit le mois dernier, le quatrième opérateur en disposait de 700 actives. Très rapidement, il est monté à 800 laissant penser que l’augmentation continuerait de plus belle au fil des semaines. Malheureusement, ce n’est pas le cas. L’Agence Nationale des Fréquences a communiqué les nouvelles données des opérateurs et, pour le cas de Free, on relève seulement 24 nouvelles antennes 4G actives en l’espace de 3 semaines. Ce nombre est assez faible, surtout quand on compare avec les données précédentes.

Antennes 4G 1er janvier 2014
Il n’est pas impossible que les fêtes de fin d’années aient joué pour quelque chose. En effet, les prestataires installant les antennes sont moins disponibles pendant cette période. Il faudra voir si une réelle différence sera à noter d’ici les prochaines semaines. Si ce n’est pas le cas, il sera difficile pour Free d’avoir un argument pour vendre sa 4G si la couverture ne suit pas derrière.

À titre de comparaison, l’ajout d’antennes actives a été léger pour la concurrence comme le note Univers Freebox : + 131 pour Bouygues Telecom, + 281 pour SFR et + 365 pour Orange.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |