TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Blizzcon arrive, et devrait être un des événements les plus divertissants de l’année entre une orientation business qui a déjà effrayé beaucoup de joueurs, et une implication dans des sujets politiques très sensibles qui ont amené certains à vouloir boycotter directement la firme. A quelques jours seulement de ce festival qui va régaler petits et grands, de nouvelles informations viennent de fuiter concernant Diablo 4, un titre qui pourrait relancer Blizzard pour peu que la réalisation soit au niveau. Les fuites viennent à nouveau de The Art of Diablo, un livre d’artwork où l’on avait déjà appris grâce à sa description sur un magazine allemand que le jeu était dans les tuyaux.
Cette fois-ci, c’est directement une page du livre en question qui a été publiée sur Twitter par @WeakAuras, et elle a l’air authentique. On peut y voir une illustration et un texte qui confirmeraient le retour de Lilith, la Reine des Succubes, apparue pour la première fois pendant l’événement Pandemonium sur Diablo 2. Nous devrions en tout cas être fixés d’ici peu, si Blizzard arrive à se dépêtrer des controverses pour faire des jeux à nouveau, histoire de pouvoir annoncer quelque chose à la Blizzcon.
And #DiabloIV pic.twitter.com/yocnkQa5vy
— WeakAuras (@WeakAuras) October 26, 2019
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43