TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le lancement du Galaxy Fold, le premier smartphone pliable de Samsung, ne s’est pas passé comme prévu. Des modèles prêtés à la presse ont cessé de fonctionner après 24-48 heures d’utilisation seulement, notamment à cause de problèmes au niveau de l’écran. Samsung a depuis repoussé la sortie du téléphone à une date ultérieure, le temps de faire des ajustements.
Les premiers ajustements sont connus maintenant et sont, sans surprise, liés à l’écran directement. Pour commencer, Samsung ne permet plus de retirer le film de protection sur l’écran. Celui-ci, une fois retiré sur les premiers modèles, a causé plus de dégâts qu’autre chose. Ensuite, Samsung a décidé de réduire l’espace en haut et en bas de l’écran pour éviter que de la poussière puisse facilement rentrer dans le téléphone et poser des problèmes au moment du pliage.
Ces modifications semblent suffisantes aux yeux de Samsung puisque le constructeur s’apprêterait à commencer ses tests avec le « nouveau » Galaxy Fold. Il faut maintenant attendre des informations précises pour une nouvelle date de commercialisation. Des rumeurs suggèrent que le téléphone pliable arrivera dans le commerce en juin, mais Samsung n’a pas encore confirmé cette information publiquement. DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, a déjà assuré qu’une nouvelle date sera annoncée prochainement par contre.
SOURCEYonhap
Instagram envisage une modification radicale de son application en testant un nouvel onglet d’accueil entièrement centré sur les...
La Chine dans ses (grandes) œuvres technologiques : l' »Empire du Milieu » vient en effet de dévoiler son énorme...
La dystopie est à nos portes : dans un article tout juste publié, Forbes détaille les efforts passablement agressifs d’Amazon...
La Chine s’apprête à franchir une étape décisive dans son programme spatial… en tentant de modifier la trajectoire...
Sony a commencé à commercialiser en Europe une version révisée de sa PlayStation 5 Slim qui présente une...