TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La boutique de jeux vidéo d’Epic Games est enfin en ligne ! l’Epic Games Store ne propose pour l’instant qu’une petite vingtaine de jeux (et encore moins si l’on considère les titres réellement disponibles et non « à venir »), mais la maison a du goût : l’intriguant Ashen d’Annapurna Interactive, l’incontournable Subnautica (à venir), Shadow Complex, le très culte Super Meat Boy (à venir) sans oublier bien sûr l’incontournable Fortnite (dont les patchs envahissent la page actus du site). C’est encore très peu, immensément peu par rapport à l’offre gargantuesque de Steam, mais cette sobriété a au moins le mérite de rendre l’interface particulièrement lisible puisque tous les titres peuvent être consultés en première page. Pour faire ses emplettes dans ce Steam-like, il faut bien sûr s’inscrire, rentrer les informations de paiement… et c’est parti ! Petit geste commercial, l’Epic Games Store proposera à ses inscrits un jeu gratuit toutes les deux semaines. On note tout de même que pour l’instant, les gros studios boudent encore la boutique, tandis que les indés ont eu nettement moins de « pudeurs de gazelle ». Gageons que le catalogue s’étoffera rapidement dans les semaines et les mois qui viennent.
Epic Games compte bien appâter les studios avec une commission de seulement 12% contre 20 à 30% chez son concurrent Valve
Meta s’apprête à utiliser vos conversations avec son assistant d’intelligence artificielle Meta AI pour personnaliser les...
Le ciel (numérique) est la seule limite : après avoir lancé un stablecoin, plusieurs tokens et même une plateforme de minage de...
À la demande de Canal+ et beIN Sports, l’Arcom intensifie la lutte contre le piratage de contenus sportifs via les IPTV et sites de...
Microsoft restructure en profondeur son service de jeux Xbox Game Pass, en proposant de nouveaux noms pour ses abonnements et en augmentant...
Outre son enceinte connectée Google Home, Google a profité de sa conférence produits pour présenter sa nouvelle gamme de...