TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram prévoit du changement au niveau de son interface. Cela concerne uniquement les profils, plusieurs tests sont effectués en ce moment même. Ils apparaîtront chez davantage d’utilisateurs au fil des semaines.
Les utilisateurs vont observer une réorganisation des fonctionnalités en haut du profil, notamment au niveau des icônes, des boutons ou encore de la façon de naviguer entre les onglets. Instagram espère que les changements rendront les profils plus intuitifs et plus faciles à utiliser. En revanche, aucune modification n’est prévue pour les photos et vidéos qui sont partagées.
On peut voir que l’accent est moins mis sur le nombre d’abonnements, que le nombre de publications n’apparaît plus, que la photo de profil bascule à droite, qu’un onglet IGTV (le service d’Instagram pour poster des vidéos verticales pouvant durer jusqu’à 1 heure) est apparu, et que de nouveaux boutons font leur apparition sur les comptes professionnels pour rapidement envoyer un message, appeler, envoyer un e-mail, avoir l’adresse ou encore passer une commande.
« Les modifications seront testées par étapes et en différentes combinaisons au cours des prochaines semaines, et nous continuerons d’expérimenter et de mettre à jour l’expérience en fonction de vos retours », écrit Instagram. Le réseau social n’en dit pas plus à ce stade.
Très « tendance » il y a encore quelques trimestres, les smartphones pliables restaient toutefois en phase de...
Une vaste opération internationale a permis de démanteler un service d’IPTV qui servait plus de 22 millions d’utilisateurs...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Le procès opposant plus de 80 médias espagnols à Meta, maison-mère de Facebook et d’Instagram, qu’ils accusent de...
Spotify a commencé à s’attaquer aux versions crackées de son application qui permettent d’avoir l’expérience...
28 Nov. 2024 • 9:50
27 Nov. 2024 • 20:04
27 Nov. 2024 • 19:45
27 Nov. 2024 • 18:45
Un commentaire pour cet article :