TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cela fait maintenant deux ans que Porsche travaille sur son projet Mission E de Porsche électrique. Le fabricant automobile n’a pas chômé puisque les premiers tests sur route ont déjà commencé, comme en attestent quelques clichés de l’engin. Au niveau de l’apparence générale, sans surprise évidemment, cette « Mission E » affiche les lignes distinctives de la marque allemande, et pour tout dire ressemble moins à un prototype de test qu’à un modèle de série prêt à être commercialisé.
Porsche a promis que sa Mission E serait mise en vente durant l’année 2020, mais des bruits de couloir indiquent que le lancement serait avancé en 2019, ce qui semble clairement possible au vu de l’état de finalisation du prototype de test. Ce concurrent direct de la Tesla Model S devrait disposer d’une puissance de 590 chevaux, et serait capable de rouler pendant environ 400 km entre chaque recharge. Plus fort encore, le véhicule pourrait être se recharger à 80%…en seulement 15 petites minutes, grâce à un nouveau système électrique 800-volt sur lequel Porsche ne donne pas beaucoup plus de détails.
Le concept original, tel qui a été dévoilé en 2015
Le prix de vente de ce bolide électrique devrait se situer quelque part entre 80 000 et 90 000 dollars, soit là encore dans les eaux des modèles haut de gamme de Tesla…
SOURCEengadget
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
1) Développé un reseau de charge et il y’a du travail ! ( pouvoir charger en 15min, si c’est faisable juste dans quelques endroit c’est pas tres utile )
2) Pouvoir fournir en batterie la demande, tesla avec sa gigafactory a deja pris de l’avance