Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter acquiert TellApart et s’associe avec Google pour vendre toujours plus de publicités

Twitter acquiert TellApart et s’associe avec Google pour vendre toujours plus de publicités

Juste après l’annonce de ses résultats financiers pour le premier trimestre, Twitter a fait une double annonce autour de la publicité.

Twitter Logo

Dans un premier temps, le réseau social rachète TellApart, une entreprise spécialisée dans le ciblage des utilisateurs. Avec ses services, Twitter entend proposer toujours plus d’outils de ciblage aux annonceurs afin d’avoir des données détaillées.

L’autre annonce est le partenariat passé avec Google. Les annonceurs qui proposent du contenu sponsorisé sur Twitter et qui utilisent le service DoubleClick de Google pourront tout regrouper au même endroit. En effet, d’ici les prochains mois, ces annonceurs pourront passer par la plateforme DoubleClick pour acheter du contenu sponsorisé sur Twitter.

Twitter prévoit de communiquer des détails supplémentaires d’ici les prochains mois, une fois que ce service sera réellement lancé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |