Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Insolite : quand Orange fait retarder des vols à l’aéroport de Calvi en Corse

Insolite : quand Orange fait retarder des vols à l’aéroport de Calvi en Corse

Ce dimanche, l’aéroport de Calvi en Corse a été dérangé suite à une panne réseau d’Orange. En effet, les problèmes se sont présentés dès l’ouverture de l’aéroport, ce qui a obligé le personnel à enregistrer les passagers un par un manuellement. L’affaire a trainé depuis le matin jusqu’à 17 heures.

logo-orange

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Haute-Corse, gestionnaire de l’aéroport de Calvi-Balagne, a demandé à Orange de vite corriger le problème pour éviter les problèmes. Au final, Orange est arrivé sur place bien plus tard. Les différents avions de la journée ont été retardés vu que l’enregistrement des passagers était plus long que d’habitude. Les retards ont été de 15 minutes, jusqu’à 1 heure pour certains vols. Tout dépendait du nombre de voyageurs.

Corse Net Infos a contacté Orange pour en savoir plus sur ce problème. L’opérateur a confirmé qu’une coupure Internet avait bien eu lieu et annonce avoir été averti à 11 heures. Il lui a fallu 6 heures pour intervenir. Orange reconnait qu’il a occasionné des retards lors des enregistrements des passagers.

Fort heureusement, les problèmes ont été corrigés dans la journée, bien que ce soit un dimanche. De plus, les retards auraient pu être beaucoup plus importants si la panne avait eu lieu pendant l’été, période où la Corse est très fréquentée par les touristes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |