Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR met (enfin) ses forfaits à jour

SFR met (enfin) ses forfaits à jour

C’est Stéphane Roussel, PDG de SFR, qui a annoncé la (bonne) nouvelle : les forfaits SFR, devenus depuis longtemps obsolètes, se simplifient et s’alignent sur la concurrence. Cette mise à plat des forfaits et options ne peut que faire du bien au second leader en téléphonie mobile Français qui perd chaque jours plus de clients.

sfr-le-reseau-le-plus-complet-600x380

Dès aujourd’hui, SFR va appliquer une baisse de l’ensemble de ses forfaits classiques de 10 euros. Une large campagne viendra promouvoir l’opération, puisque même les anciens abonnées (ceux qui ont encore une heure pour 18 euros) bénéficieront de la mise à jour de leurs abonnements, et cela sans ré-engagement! Les principaux concernés sont les utilisateurs des « Formules Carrées« , formules comprenant appels et SMS illimités avec de 500 Mo à 6 Go d’Internet mobile.

Le PDG en profite pour remettre les rumeurs à leurs places : SFR n’est pas à vendre! Néanmoins, une fusion des ressources techniques pourrait se dessiner entre les différents opérateurs afin de mutualiser les réseaux, et ainsi réduire les coûts de productions. La santé financière de SFR semble revenue au beau fixe, après l’arrivée sur le marché de Free Mobile et des forfaits low cost. Il assure que « d’ici fin janvier, Série Red comptera 800 000 abonnées« , soit autant que Sosh, le low-cost par Orange.

Mais la simplification des offres ne s’arrête pas là, puisque Stéphane Roussel, après avoir fait le compte des 1692 produits tarifaires lancés en 15 ans (entre les forfaits et les options), souhaite simplifier ses offres afin de gagner en efficacité.

Et, petit mot de la fin, SFR proposera désormais son fameux débit H+ pouvant atteindre 42 Mbit/s à ses forfaits Red dès 3Go.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |