Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft : la Xbox Scorpio sera “la console la plus puissante jamais créée”

Microsoft : la Xbox Scorpio sera “la console la plus puissante jamais créée”

A l’occasion d’un entretien avec IGN, le responsable de la gestion des produits Xbox Albert Penello s’est dit toujours aussi confiant sur la nouvelle Xbox Scorpio malgré l’annonce de la PlayStation 4 Pro. Pour Microsoft, la prochaine console de salon sera “la console la plus puissante jamais créée”. On ne manque pas de superlatifs chez l’américain.

Xbox One S Console Manette

«Je pense que la différence avec ce que l’on va proposer avec Scorpio, par rapport aux performances, et face à la PS4 Pro, est assez évidente» . «Je crois que nous avons la meilleure offre pour les fêtes, et je pense que nous aurons la console la plus puissante l’année prochaine.»

«A 299€, la Xbox One S dispose d’un lecteur Blu-ray 4K, du HDR, avec une manette améliorée compatible Bluetooth, un nouveau design, je pense que nous avons un produit phare pour battre la PS4 Slim au final. Pour les personnes qui veulent avant tout de la puissance, nous avons dit à l’E3 que nous lancerions l’année prochaine la console la plus puissante jamais créée. Et c’est toujours vrai.»

Albert Penello a ensuite reconnu qu’il était très important de voir Sony et Xbox opter pour la même stratégie quant à la rétro-compatibilité des jeux et tant mieux pour nous puisque le passage à la caisse ne sera pas nécessaire. Rappelons qu’un seul titre physique existera pour les deux consoles (ancienne-gen/new-gen), celui-ci s’adaptant automatiquement à l’insertion du disque. Il en sera de même pour la version dématérialisée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |